lundi 22 octobre 2012

Le Koutchoulou, une petite boîte sympa pour bébé

Je connaissais les boîtes beauté, dont le principe est de recevoir chaque mois 4 à 6 échantillons "surprise" de produits de beauté, et j'ai découvert assez récemment qu'il existait aussi des boites sur le même principe pour les bébés et leurs mamans.

Le Koutchoulou, c'est une boutique en ligne de produits innovants et utiles, mais avant tout un abonnement pour recevoir chaque mois les meilleurs produits pour bébé, adaptés à l'âge et au sexe de l'enfant, personnalisés pour répondre à ses besoins du moment. Cela concerne les enfants de la naissance à 3 ans. L'abonnement coûte à partir de 28,30 euros par mois, frais de livraison offerts.
Vous trouverez ici une interview de la fondatrice de la boutique Le Koutchoulou.

Je n'ai pas résisté à l'envie de tester ce produit et ai reçu il y a une semaine environ la boîte d'octobre, qui contenait :
  • une poupée Roos faite main, à la forme amusante, et toute douce pour les petits,
  • des guêtres "Landing Angels", accessoire très pratique à l'approche de l'hiver
  • un stick d'urgences P'tits Bobos Néobulle, qu'il est toujours bon d'avoir sous la main
  • des crayons en cire et de la pâte à modeler Crayola, totalement inoffensifs en cas d'ingestion et lavables à l'eau, cela tombe bien j'envisageais justement d'acheter ses premiers crayons à ma fille
  • un gel douche "Oh, qu'il est bio" pour maman, que je vais utiliser avec plaisir.
Bref, que de bonnes surprises pour cette première boîte commandée.
Prochainement, je vous parlerai d'une autre boîte qui fonctionne sur le même principe.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce super article, j’ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la Koutchoulou : http://laboxdumois.fr/box/lekoutchoulou.html

    Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.

    Jean

    RépondreSupprimer